les psy Index du Forum

les psy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les psy Index du Forum -> Accès Publics -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon ! Je sais pas vous mais j'ai soif !

Tavernier : une chope bien fraîche, c'est ma tournée

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nat

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Razz

PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Il n'y a que toi qui a soif ce soir ! :O

Ecko_S

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

plop les gens je ne sais pas ou poster sa mais polom0oir si tu veut enlever une grande partie de la pub de ton forum dans le panel d'administration tu peut supprimer une partie de la pub gratuitement :

ensuite:

Visiter le site web du posteur
PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Plop Ecko ! Je n'y pensai plus ç ça .. Smile
Merci à toi !

Allez boit un coup Wink

Ecko_S

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

ok ok  a la tienne  Okay

PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Mr. Green

PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Que nous vos ta visite ? Smile

Ecko_S

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

bin euh je me fait "chier" puis vu que de parler au fantôme minus qui me répond jamais quand je lui parle je scoite se forum comme j'ai vu qu"il est très récent la au moins ont me répond

PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Ah lol Ok ok ba amuse toi ! Wink

Ecko_S

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

bin euh la avec un décompte qui faut juste savoir faire des soustractions (je sais pas faire xD) et des devinette et des blague euh il faudrait genre un coin détente avec vidéo , photo,... marante ou quelque chose du genre parce que la avec 2 jeux  et un  a boire avec 3 personne qui boivent xD 

PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Mdr oui oui mais j'ai déjà beaucoup de chose à gérer sur le jeu pour l'instant !

Ecko_S

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

moi pour l'instant avec mes 129 hab j'ai pâs encore trop de "truc" a gérée Very Happy

PolomOir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: A Boire ! Répondre en citant

Je veut bien te croire ! ^^
Moi j'ai mon compte + l'alliance + le forum Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: A Boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les psy Index du Forum -> Accès Publics -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange